la communauté francophone des jeunes acteurs

Kids Talents - Logo du forum

Kids Talents (ATL)

La communauté francophone des jeunes acteurs

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Fermeture de KidsTalents (ATL)

Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.

En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.

Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.

Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :

kidstalents.aceboard.fr/

Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.

Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...

Au plaisir,
Les admins & modos

#1 11/12/2006 12:25:22

Seb
Administrateur

Freddie Boath

http://little-stars.info/acteur/freddieboath/pics/titfreddieb2.jpg

Freddie Boath est né le 6 Mai 1991, est anglais et vie à Londres. Il incarne Alex O'Connell dans Le Retour de la Momie (The Mummy Return), son premier film.

Freddie est entouré de sa mère (Nicky) productrice pour leur société "Air Talk", de son père (Richard) banquier auprès d'une banque américaine implantée à Londres, de son grand frère Jack, son ainé de deux ans, de sa petite s½ur Millie, sa cadete de 4 ans.
Il allait dans une école catholique de Londres : Catholic Boys' School à South Kensington.

Avant le retour de la momie, Freddie à suivi des cours de théâtre pendant 2 ans chaques semaines, le vendredi soir, dans une église pas loin de son école. Il y allait avec son frère et sa s½ur et n'aurait pour rien au monde manqué une seule heure.

Il n'était jamais allé à un casting avant celui du retour de la momie et sa seule expérience était le rôle de John Travolta dans grease en play-back, lors d'un spectacle de fin d'année de son école.
C'est sa personnalité, intrépide et courageuse, comme son rôle dans la film qui à rapidement (trois rencontres) convaincu Stéphane Sommers de le choisir par mis des centaines d'enfants.
Il faut dire aussi que Freddie était un grand fan de la momie, qu'il avait vu 58 fois au moment de la sortie du film. Et qu'il avait tellement envie de ce rôle, qu'il a renoncé à l'audition d'Harry Potter.
Dans une interview, Brendan Fraser, qui détient le rôle titre du film, interrogé à propos de Freddie Boath (Ne vous êtes vous pas fait voler la vedette par Freddie Boath, 10 ans qui joue votre fils?), Déclare : "Non, au contraire. Freddie est une future star. Notre première rencontre état comique car Freddie connaissait les répliques de la momie par c½ur. [...] Il était même expert sur le plateau, car à chaque fois que je me posais une question par rapport au passé de mon rôle, Freddie connaissait la réponse. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir de décrocher ce rôle."
Plaisir que l'on sent bien tout au long du film et qu'il parvient merveilleusement bien à nous faire partager.

C'est un exemple de modestie : il dit qu'il garde les pieds sur terre et réfléchira éventuellement pour l'avenir. Quant à sa mère, elle a déclaré qu'il était encore trop tôt pour décider de faire une carrière d'acteur et qu'il devait retourner à l'école.

#2 26/01/2007 18:26:13

Geoffrey
Membre

Re: Freddie Boath

Il est trop bien Freddie Boath, un acteur vraiment bon. Vivement qu'on le retrouve sur nos écrans !

Dit Léo, tu veut pas me préter tes yeux ?   !!!!!

#3 26/05/2007 23:10:38

Anaïs
Membre
Site web

Voici 2 photos les plus récentes que j'ai trouvé de Freddie smile
Il a changé depuis le temps de la Momie, ça faisait longtemps qu'on n'avait plus vu sa tête ^^ Et oui 16 ans déjà!

http://i15.servimg.com/u/f15/11/29/19/18/freddi10.jpg

http://i15.servimg.com/u/f15/11/29/19/18/freddi11.jpg

Dernière modification par Anaïs (26/05/2007 23:12:33)

#4 27/05/2007 01:12:53

Seb
Administrateur

Merci Anais !! :-) Depuis le temps qu'on attendait cela !!

On peut donc supposer un retour au cinéma dans la Momie 3.
Même si les dernières rumeurs laissent à penser que ca sera Alex Pettyfer qui reprendra le rôle d'Alex et non Freddie Boath.

Moi, j'ai de l'espoir, et on peut considerer que cette photo est authentique à 100%, on reconnait assez bien notre Freddie avec quelques années de plus.
Aussi, en examinant la photo, c'est une photo qui a été prise de tel manière qu'il pourrait être utilisé pour un book, donc peut etre pour un retour éventuel au cinéma.

Après Jake Lloyd, revoir Freddie Boath serait vraiment génial.

#5 27/05/2007 12:12:37

Anaïs
Membre
Site web

Contente que ça te fasse plaisir big_smile

Il est vrai que la manière dont les photos ont été prise peut suggérer un book... En noir et blanc, ça donne vraiment bien cool

Sait-on pourquoi Freddie ne fera pas la momie 3? Où est-il marqué que ce serait Alex Pettyfer? Je n'étais pas au courant mais sur la fiche de casting du film sur Allociné, c'est une autre personne http://www.allocine.fr/film/casting_gen … 19031.html Luke Ford dont une page parle de lui ici, http://www.fantasy.fr/news/actu/3197/lu … mie-3.html
Cela a plutôt l'air officiel... A mon avis, ils ont du choisir un "Freddie" plus vieux, peut être que dans le scénario, Alex est devenu un adulte alors Freddie ne correspond plus aux critères.

Dernière modification par Anaïs (27/05/2007 12:13:02)

#6 27/05/2007 14:54:15

Seb
Administrateur

J'avais lu cette information sur les forums d'IMDB, ce qui n'est pas fiable comme information mais appremment allociné annoncant Luke Ford, ca ne peut être que cela, allociné étant une source apparemment sur.

La momie 3 se passerait donc 20 ans environ après le retour de la Momie. Alex étant dans cet opus agé de 26 ans.

C'est dommage, j'aurai vraiment voulu revoir Freddie au cinéma et surtout dans cet nouvel opus de la Momie. On ne perds pas espoir néanmoins, le casting peut changer à la dernière minute. Ce book signifie quand même quelque chose.

#7 27/05/2007 16:34:53

Anaïs
Membre
Site web

Oui cela signifie peut être un retour au cinéma smile

#8 30/05/2007 16:52:13

GC
Administrateur
Lieu: France
Site web

J'ai vu sur deux sites autre qu'allociné que c'était Luke Ford qui aurait été pris et que l'info serait tiré de Vanity.
L'explication serait que Plutôt que de faire une vraie suite à la momie, il voudrait plutôt relancer une franchise tout en reprenant l'histoire.
Autremùent dit avec la volonté de faire d'autre suite dans le future mais sans Brendam (ou lequel aurit un petit rôle) et en poussant le jeune Alex O'Connel sur le devant de la scène. (mais ce ne sont que des interprétation d'un des deux sites sur lequel j'ai vu l'info.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissement.
--------------------------------------
G.C.
Webmaster de Little-Stars
http://www.little-stars.info

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Le forum intègre plusieurs modifications par rapport à la version originale