La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Qui aimez vous comme animateur ?
Perso j'aime : Valérie Damidot, Roland Magdane,
Benjamin Castaldi
et vous .....![]()
tu enleves benjamin pour moi
Mestrtom ----> MDR ![]()
Moi j'aime bien aussi Jean Luc Reichmann, Karine Ferry, Nikos Aliagas, Julien Courbet, Flavie Flament et spécial dédicace pour ceux de mon époque, j'aime beaucoup, et j'attend son retour, Dorothée .....
mestrtom a écrit:
tu enleves benjamin pour moi
--> "me too" ![]()
Moi j'aime bien Arthur, Michel Denisot, Julien Courbet, Jen-Luc Reichmann, Harry Roselmack et Anne-Sophie Lapix. ![]()
URIEN a écrit:
Qui aimez vous comme animateur télé ?
Perso j'aime : Roland Magdane,
Roland Magdane est humouriste à la base et non animateur télé d'ailleur il me fesait bien plus rire et tant qu'humouriste qu'en tant qu'animateur télé d'autant que son émission sur M6 n'a pas durée bien longtemps, domage j'aime bien le concept, mais bon peut-être qu'avec un autre présentateur l'émission aurait mieux marchée
Moi j'aime bien à peu près tous les animateurs, avec une préférence pour Lagaf' Reichmann Cauet Foucault Arthur Dechavanne et plein plein d'autre, trop long à citer !
Fogiel j’aime bien car il a eu la chance de recevoir Grégory Lemarchal
Se fut un super moment de t.v qui restera gravé dans ma mémoire
Cauet j'aime beaucoup
amical a tous olivier
Niveau animateur, j'aime les mêmes que toi, Geoffrey.

PS bart67 : on dit "Humoriste" ^^ mais c'est pas grave
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos