La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
La maman de Martin m'avait dit que Martin avait un role minime dedans, un tout petit role sans importance donc on ne le verra pas beaucoup... heureusement qu'on pourra le voir prochainement avec Un chateau en Espagne ![]()
A surveiller les passages TV des émissions sur le ciné, Martin a déjà fait quelques interviews (dont pour Canal +, Cine 6, Le quotidien, etc...). A noter que l'émission showlive sur Canal J sera diffusé le mardi 19 février.
Extraits du film et reportage du festival de l'Alpe d'Huez disponible sur allocine
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 14532.html
Dernière modification par Anaïs (30/01/2008 23:45:05)
ok pour le 19 février, j'y enregistrerais.Si tu as des infos sur l'heure, je suis preneuse.
en tous cas les extraits du film ont vraiment l'air d'etre cool.
Un chateau en Espagne sort mercredi prochain dans les salles! Lors de la promotion du film, un mini-reportage de Starmag a été diffusé et la vidéo est en ligne sur le site officiel de Martin, il y aurait surement d'autres émissions qui parleront de la promo du film, surveillez les mises à jour.
A noter que Martin aura une toute petite apparition dans "Sous les vents de Neptune" mais son role est minime dedans, ce soir sur RTBF1 et demain soir 15/02 sur Fr2.
Pour la promo du film, Martin (Esteban Marquès) sera dans le grand journal de Canal + lundi 18 février à partir de 20h10 en direct avec Jean Senejoux (Maxime Breal) et Laurène Doval (Lucille) et sur dans Showlive sur Canal J le mardi 19 février à partir de 18h55.
Pour ceux qui n'ont pas Canal J, je pense que la vidéo sera disponible sur le site de Canal J après sa diffusion.
J'ai pas canal+. Donc je pourrais pas voir le premier reportage.
T'inquiètes pas Carine, "Le Grand Journal" de Michel Denisot c'est en clair ![]()
Petite rectification et plus d'infos:
L'émission Le Grand Journal sur Canal + a été reporté à demain mardi à 19h10 car Michel Denisot voulait voir le film avant.
Il y aura aussi sur Direct 8, Culture 8 à 17h culture 8 et sur Canal J, Showlive à 19h30.
OK merci Anaïs. Comme ça je vais pouvoir le regarder puisque je l'ai loupé hier soir.
ça me fera aller manger plus tard que d'hab mais tant pis je veux pas le louper. J'irai voir le film dimanche
Je n'ai pas encore trouvé de date de sortie en Belgique... ![]()
jadore tro tropt trop trop trop trop cet acteur!!!!!
il est trop chou!!
Slt alors moi je sort du ciné ou je suis aller voir un château en Espagne.
Je trouve qu'il s'agit d'un film assez sympathique avec des acteur comme Martin, Jean et les autre qui joue bien.
Il y a des scène vraiment bien sympa et assez drôle. J'ai trouve la fin assez triste.
Bref je n'en dit pas plus pour les personne qui ne l'on pas encore vue.
Moi je pense aller le voir samedi dans la journée
Nouvelle mise à jour sur le site officiel de Martin:
Des vidéos des passages tv de Martin pour la promo du film Un chateau en Espagne ont été rajoutés sur le site. Bon visionnage!
Martin a aussi été dans le Live de Cauet sur Funradio (voir les vidéos du Live et des coulisses du 15/02/08 sur leur site). Et la vidéo sur Canal J est peut-etre encore disponible sur leur site.
Sinon qui a vu le film? Pouvez-vous me donner votre avis?
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos