La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Avec Rowan Atkinson et Max Baldry
En salle le 18 Avril 2007
Mr. Bean a gagné une semaine de vacances sur la Côte d'Azur, et une caméra vidéo. Il quitte son Angleterre natale pour la France. Arrivé à Paris, il demande à un autre passager de le filmer en train de monter à bord du train pour Cannes. L'homme est en fait le réalisateur russe Emil Duchevsky, qui se rend à Cannes pour faire partie du jury du Festival du Film. Dans la confusion du départ, Duchevsky rate le train, et Mr. Bean se retrouve à bord avec Stepan, son fils de dix ans, qui ne parle pas un mot d'anglais. Pour Mr. Bean et Stepan commence alors un périple vers le sud de la France plein de surprises, de rencontres et d'aventures toutes plus délirantes les unes que les autres...
Après la sortie et le succès du premier opus !!
Que pensez vous de l'idée de sortir un deuxième film ?
Pour ma part, je n'apprécie que moyennement les gags de Mr Bean, donc sur 1h30, je vais forcément trouver ça interminable.
Sur l'idée de sortir un deuxième film? ma fois, je pense que pour les gens qui apprécie, c'est une bonne idée.
Max Baldry...

En effet il s'agit de Max Baldry qui a été, pendant un certain temps un peu un sujet d'animation numéro 1 sur ce forum, son Topic s'étant rempli a la vitesse de la lumière (Bon j'exagère lol)
Toujours est il que son Topic, très interressant, tu peux le consulter ici ; http://www.kidstalents.net/forum/t218-Baldry.html
Le film en lui même est très décevant en tout cas par rapport au premier qui était bien meilleur. L'intro du film (environ 12 minutes) est trop longue. Les gags sont moins drôle. Bref, les critiques disaient vrai et ce film a vraiment été un "flop". Dommage, moi qui aime bien Mr Bean... ![]()
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos