la communauté francophone des jeunes acteurs

Kids Talents - Logo du forum

Kids Talents (ATL)

La communauté francophone des jeunes acteurs

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Fermeture de KidsTalents (ATL)

Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.

En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.

Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.

Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :

kidstalents.aceboard.fr/

Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.

Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...

Au plaisir,
Les admins & modos

#1 03/02/2008 21:58:59

Xavier
Membre
Lieu: Gap (05)

Au Secours ! Il Y A De Moins En Moins De Membres Sur Les Forums !!!

Bonjour à tous,
voilà depuis quelques temps je constate que la plupart des forums meurent de plus en plus, et c'est très regrettable.
J'aime beaucoup discuter, mais soit il n'y a plus de messages, soit ils datent d'il y a fort longtemps !
Revenez s'il vous plaît ! Cela va rendre vie aux forums, et c'est très important à mes yeux et mon coeur !

yikes AIDEZ MOI SVP !

Freddie, nous t'encourageons à continuer dans ta carrière très prometteuse !

#2 03/02/2008 23:13:05

carine b
Site membre
Lieu: Besançon
Site web

Re: Au Secours ! Il Y A De Moins En Moins De Membres Sur Les Forums !!!

Moi j'ai le soucis d'être tous les mois hors forfait pour internet malgré que j'y suis pas souvent. Donc c'est pas de mauvaises volonté. Mais j'adore venir ici

#3 03/02/2008 23:46:58

Geoffrey
Membre

KidsTalents est le seul forum sur lequel je viens tous les jours. Je laisserais pas tomber ce forum !

Dit Léo, tu veut pas me préter tes yeux ?   !!!!!

#4 04/02/2008 09:01:57

Kéké
Membre
Lieu: Montpellier

Je trouve que le forum va mieux qu'avant...

Parallèlement je suis sur 5 ou 6 autres forums (qui n'ont rien à voir avec les jeunes talents ou le cinéma), et ils marchent très bien...

http://img176.imageshack.us/img176/2020/agys10rc9.jpg

#5 04/02/2008 11:13:59

hjofan
Site membre
Lieu: Rouen (France)
Site web

carine b ----> Faut passer à l'adsl wink

Moi, j'ai un forum; je peux pas dire qu'il marche du tonnerre, avec seulement 12 membre (lol)

Mais en même temps, ce n'est pas un forum généraliste, il parle d'un acteur, que l'on voit très peu en ce mement.....

Mais quand HJO fera son retour, je suis sur que mon forum va exploser wink

Quand à KidsTalents, j'adore ce forum, et je souhaite vivement sa continuité wink

Haley Joel Osment, meilleur jeune acteur de ces dix dernières années www.haleyjoelosment.overblog.com, hjofan est un des rédacteur de www.little-stars.info

#6 04/02/2008 12:58:37

digytal
Membre
Site web

Moi Olivier ce forum me permet d’apprendre de découvrir
Mais aussi et pour moi c’est vital ce forum me donne la force
Je vient plusieurs fois par jours simplement pour lire ou posté
Ce forum c’est notre moyen de liaison entre nous tous
Alors même si comme le forum d’ajhofan 
Tous les membres ne sont pas présents en même temps
Chacun de nous passe simplement  pour dire je suis la
Pour moi se forum
Je ne le quitterait ’jamais

Amical a tous  olivier

Pleuré quand on a mal mais c’est pour mieux combattre

#7 04/02/2008 18:23:10

carine b
Site membre
Lieu: Besançon
Site web

Je suis en foyer dans une chambre et par conséquent pas très pratique.

#8 06/02/2008 20:24:03

Jérém 72
Site membre
Lieu: Le Mans (72)

Je suis de retour après quelques passages furtifs. ^^
Je ne laisserai pas tomber ce forum car il me permet de dire ce que je pense. Mais il faudrait aussi que les 197 autres membres inscrits (hormis les 10 qui participent activement), se réveillent et postent un peu des messages.
Merci d'avance à eux et merci à ceux qui participent au forum régulièrement. wink

Sang et or, à la vie à la mort. Fier d'être manceau... Allez le Mans ! wink       *http://funnyjerem.skyrock.com* et *http://www.starsactual.skyrock.com*

#9 06/02/2008 23:19:10

digytal
Membre
Site web

Merci Jerem  heureux de votre présence a tous 

http://digytal.skyrock.com/ nouveau texte

amical olivier

#10 07/02/2008 00:41:12

becken
Membre
Lieu: Hauts-de-Seine

Jérém 72 a écrit:

Je suis de retour après quelques passages furtifs. ^^
Mais il faudrait aussi que les 197 autres membres inscrits (hormis les 10 qui participent activement), se réveillent et postent un peu des messages.

Je suis d'accord avec toi, mais faudrait-il encore que l'on ait régulièrement quelque chose à dire et qu'il y ait des sujets plus variés.
Je sais que l'activité cinématographique concernant les jeunes comédiens et comédiennes n'alimente pas forcément un forum à plein temps, mais de là à multiplier les topics sur Freddie Highmore et HJO pour faire vivre ce forum ainsi que certains topics qui seraient plus à leur place dans une discussion privée sur MSN, par exemple, mais pas dans un forum, à force ça prend un peu la tête, vous ne croyez pas !

Je viens au moins une fois par jour, sinon plusieurs fois lire les différents sujets, mais la plupart du temps, je ne me sens pas du tout concerné pour y apporter une quelconque réponse, excepté si je voulais flooder. C'est très facile à faire.

Et je crois, sans trop me tromper, que certains membres inscrits et surtout parmi les anciens de ATL (dont est issu Kid Talents pour ceux qui ne seraient pas au courant) pensent à peu près la même chose que moi. Il faut savoir aussi que parmi les 197 membres inscrits, certains l'ont fait, comme on le voit dans d'autres forum, pour une raison que j'ignore car ils n'ont et ne posteront jamais rien. Pour certains d'entres eux, ils ne se souviennent même plus s'être inscrits, d'ailleurs

Tu vas me répondre, je pense : bah, vous n'avez qu'à créer des sujets nouveaux, nous au moins on en propose !
Je serai d'accord avec toi, c'est sûr, mais bon... !

Alors, la solution ? Peut-être un bon animateur ou une bonne animatrice de forum, une petite étincelle qui se ranimerait chez certains d'entre nous, un retour de tous les administrateurs du forum, un éventail plus étendu de sujets de conversations ? Désolé, je n'ai pas la réponse !

Mais gardons espoir, ce n'est peut-être qu'une accalmie temporaire !

Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant - Vivre c'est survivre à son enfance perdue - Amicalement -

#11 07/02/2008 21:44:06

Klaatu
Administrateur

je suis d'accord en gros sur ce que dit Becken. Je remarque qu'on se focalise sur trois jeunes acteurs à tous casser, je ne veux pas critiquer mais quand on voit X nombre d'avatars avec HJO ou F. Highmore, on voit qu'on se limite trop au niveau sujets de discussion. En un sens personne n'est fautif, c'est même louable de votre part puisque ça part d'une bonne action, de parler de quelqu'un d'un forum approprié, mais toujours en rejoignant Becken, certains d'entre nous n'ont pas le talent pour pérorer sur un sujet unique, de peur de se répéter sans doute wink

Créer des sujets nouveaux, ça a bien été tenté. A me souvenir, il a été évoqué de discuter sur le film Big City où question jeunes acteurs, on est plutôt servi! Mais le sujet a vite été oublié car personne ou presque n'a réagi. Il faut comprendre que les sujets restés en plan n'incitent guère à celui qui les lance de proposer de nouveau un autre topic de discussion.

Un bon animateur de forum? Oui ça serait une solution... Du moins sur le papier. Que celui ou celle qui se sent l'âme de ranimer la flamme se lève!

Un retour de tous les administrateurs du forum? Là je ne vois pas trop car personne n'en est parti (ou tout le monde n'en est pas revenu, tu me diras big_smile), et je ne vois pas le lien direct avec le dynamisme du forum, qui est en partie lié à l'actualité de tournage et de sortie de films impliquant les jeunes acteurs.

Je suis chaque jour sur le forum mais j'avoue que je n'ai plus trop le temps d'y rester des plombes, tout juste le temps de lire les nouveaux messages, mais si je ne poste pas non plus, c'est que le sujet ne m'inspire pas non plus et on ne peut pas broder dans le vide.
"
Un éventail des sujets de conversation plus étendu? jusqu'à quelle limite? "Discussions générales"n'est il pas assez explicite en soi? wink

J'en profite pour remercier ceux qui se reconnaîtront pour leur dévotion à l'égard du forum, pour "maintenir l'étincelle" smile

signé : moi.

#12 08/02/2008 20:10:25

Jérém 72
Site membre
Lieu: Le Mans (72)

Oui je suis d'accord avec vous deux. Je sais que créer des topics "sport" ou d'autres ça n'a aucun rapport avec le cinéma. Mais si j'ai créé ça, c'est pour faire bouger un peu le forum. Je vais aller jeter un oeil dans les discussion abandonnées voir si on ne peut pas réveiller tout le monde ! wink

Sang et or, à la vie à la mort. Fier d'être manceau... Allez le Mans ! wink       *http://funnyjerem.skyrock.com* et *http://www.starsactual.skyrock.com*

#13 08/02/2008 21:18:32

digytal
Membre
Site web

super jerm je vais posté sur Neverland 

http://digytal.skyrock.com/ nouveau texte

amical olivier

Dernière modification par digytal (08/02/2008 21:19:42)

#14 18/02/2008 15:21:21

emo-giirl
Membre
Lieu: kekpar dans les nuages

c'est la première fois que je vien sur ce forum mais je sui pa prète de le laiiser!!!
je vais aussi ds un autre forum mai je vous prèfère!!

Tu eSt tRoP BeAu eT Tu jOuE TrOp BiEn!!!!                                                              ViNcEnT VaLlAdOn iS PeRfEcT

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Le forum intègre plusieurs modifications par rapport à la version originale